Présentation

Présentation

Message  felix le Ven 11 Juil - 13:43

Voilà, je m'apelle félix, je suis un S-flyers, je fais du skateboard depuis 4/5 ans, je mange des carottes, je suis un fan de Lorie et de Jean-Baptiste Griveaud le skieur. De plus j'ai eu 6 à l'écrit de Français et j'ai un avenir professionnel prometteur et j'aime Salabanzi. Caca
felix
ADHERENT
ADHERENT

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.ifrance.com/s-flyers

Revenir en haut Aller en bas

Jib

Message  S-Flyers le Lun 28 Juil - 22:17

salut moi c'est Jean-Baptiste et chui un S-Flyers comme l'autre moche qui vous écrit au dessus!! je fait du skate depuis 6ans environ avec moultes arret donc au final je m'y suis remis que depuis 8mois a peu près!
Je suis avant tout un freestyleur(a ski) comme vous l'as dit l'autres moche[...] d'abord du ski normal depuis 15ans et j'ai commençais le freestyle il y a 3ans!!
Et aussi wakeboard...
=>(partit a lire facultatible) et de la luge ainsi que du velo, de la x-box 360,du ping-pong,de la marche, j'étudie aussi au lycée jeanne d'arc de clermont ferrand dans le puy de dome en auvergne, j'ai une cochonne-dinde qui ressemble plus a un éléphant!!!et je suis fan de pascal Obistrot!!et de moi aussi!! et de ma mère que je remercie ainsi que ma grand mère, mon grand père et tous ceux que j'ai oubliés
Etant un S-Flyers je croit en l' S-Flyisme et j'aime la campagne ou ya un skate park et qui s'apelle Chanat.
je vous pris d'agréer mes sincèrent salutations.
ps: désolé pour les fautes mais j'ai mentis lorsque j'ai dit que j'étudié c'est pas entièrement vrai
S-Flyers
FORUM MEMBER
FORUM MEMBER

Re: Présentation

Message  spongesk8 le Sam 23 Aoû - 22:02

et ben moi jsui un retin's nanaannaneerre
alors moi jaime bien les escargo et pui la neige
et ausi et ausi jaime bien joué au ptite voiture et au tractopel dan le sable avec mes nombreu ami kome mes peluche
et jai eu mon bac de jongleri-artificielmen-anal ke je nest pa pasé encore ke je noré surmen pa vu ke sa nexiste surmen pa

ps : les s-flyer mange du caca de brebi séché du bingal japoné americain de little itali a chinatown vers le bresil en chine de la coré du sud nor africain tsé pa loin de lirland vers laustralie (mais chute c secret)
spongesk8
FORUM MEMBER
FORUM MEMBER

Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé