S.K.A.T.E IN CLERMONT

 :: NEWS

Aller en bas

S.K.A.T.E IN CLERMONT

Message  Admin le Mar 1 Sep - 15:37

S.K.A.T.E IN CLERMONT




Après l’effervescence engendrée par le « Battle at the Berrics », l’association Ride’n’gliss a décidé de reprendre le concept et d’organiser un événement similaire sur Clermont-ferrand.

Après cette introduction « qui pète le feu », nous pouvons entrer dans le gras du porc, introduire le suppositoire dans le derrière, enfin bref, entrer dans le vif du sujet!
Le S.K.A.T.E in CLERMONT se déroulera au skatepark de Clermont-ferrand (121 avenue de la libération). Tous les samedis après-midi, les concurrents concernés se retrouveront et feront un S.K.A.T.E selon les règles précisées ci-dessous (toutefois, si nécessaire et exceptionnellement, il sera possible de déplacer les dates des matchs à la demande des participants, et après consultation avec les membres dirigeants). Il y aura 3 matchs par samedi durant les phases de poules et nous aviserons par la suite…Les matchs seront des duels, sauf si le nombre de participants ne le permet pas pour certains. Tous les matchs seront filmés et mis en ligne sur le site www.ridengliss.net quelques jours après qu’ils aient étaient joués.
A la suite des inscriptions, nous procèderons à un tirage au sort pour déterminer les matchs, de plus, un tableau consultable sur le site de l’association www.ridengliss.net sera régulièrement mis à jour et permettra à tous ceux qui le souhaitent de se tenir au courant de la tournure de l’événement.

Inscriptions : Les participants devront nous contacter via le site www.ridengliss.net ou la page facebook de l’événement, et ils recevront en retour une feuille d’inscription, qu’ils devront nous retourner par e-mail. Les inscriptions seront clôturées le 16 septembre 2009, et les 3 premiers matchs auront lieu le 19 septembre. De plus, une somme de 2€ sera demandée à chaque participant, somme qu’il devra apporter lors de sa première convocation.

Règles S.K.A.T.E :
- 5 lettres.
- détermination du skater annonçant en premier à pierre, feuille, ciseaux.
- Le skater annonçant garde la main.
- 1 essai pour reproduire le trick pour les autres participants, puis 2 essais dés que le participant concerné a le T.
- Pas de grabs, pas de pieds par terre (no comply, etc…) pas de mains par terre (handplants, etc…).
- Lorsque lors d’un trick, le talon, les orteils, le tail, etc touche le sol lors de la réception, le skater doit reexécuter le trick.
- C’est l’arbitre qui décide si le trick est validé, à refaire, ou non validé.
- Tout concurrent qui ne se présenterait pas au moment auquel il est convoqué sera éliminé.

Le site www.ridengliss.net sera mis à jour régulièrement et les nouvelles informations nécessaires ainsi qu’un suivi de l’événement seront disponibles.
[list][*]

Admin
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 56
Points : 135
Date d'inscription : 21/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ridengliss.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: NEWS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum