Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Règles SKATE in Clermont

 :: Skate city :: Skate

Aller en bas

Règles SKATE in Clermont Empty Règles SKATE in Clermont

Message  Ali_Hoop Mar 6 Oct - 18:10

Je viens de regarder la vidéo youtube "Alexandre Proust VS Fat lévis" et y a un truc qui me chiffone un peu.

D'où vous changez les règles en plein milieu de la competition. Au départ les règles étaient : pas de grab et pas de pied ni de main par terre, et là dans cette manche vous avez rajouté une règle : One foot autorisé mais pas No foot. Je vois pas pourquoi on aurait le droit d'enlever un pied mais pas les 2 du moment qu'il y a un ollie. Ca serait comme d'autoriser pop shoveit mais interdire 36 shoveit. Moi je suis pour autoriser ces 2 tricks, le one foot et le no foot.

De la même manière la semaine derniere on pourvait voir des tentatives de kebab flips, et si on veut pinailler le kebab ça se fait en attrapant la planche avec le pied avant donc ça pourrait aussi être interdit.

Tout ça pour dire un trick de skate c'est un trick, vous pouvez interdire des tricks qui sont hors sujets comme hand plant ou boneless mais il faut quand même laisser les gens skater comme ils veulent dans les out. Vous interdiriez pas à quelqu'un de faire un trick en contest donc je vois pas bien pourquoi vous l'interdisez en out.


Voila et aussi ça serait bien d'annoncer les dates de quand on joue aussi histoire d'être prêt mentalement.

Ali_Hoop
FORUM MEMBER
FORUM MEMBER

Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : .
Points : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Skate city :: Skate

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser