Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Presentation de moi

2 participants

Aller en bas

Presentation de moi Empty Presentation de moi

Message  spongesk8 Sam 23 Aoû - 22:18

alors moi jmapel Pierre , je pratique le patinage a roulete , je suis un plancharouletiste en gros !!
alors le matin come mon frero je bois un bon gran verre dourse je mandje mandje des choco et je fai plancharouleté
si non pour vou informé sur ma persone jai deux yeux un nez et une bouch des 2oreil et bcp de chveu (jai pa conté dsl)
et jaime bien fair des paté de sable avec mes tractopel ke jné pas mai le mieu dan la vie c de sassoir dan un bon canapé avec une bone biere et maté ski ya la télé come les pokémon ou les téléteubé , MAIS C PA MEILLEUR KLES SPAGETI KAN MEME GAGGAGAG , sa pouré letre avec une petite pouènte daile euu de garone masérrrréé déé luile dé canivo dé clermot féro la éé
ou di mwete des bwanane mon fwere cheers

si non comme tou le monde je suis un des plus grand fan de tokyo marmotel et de naruto , le matin jador regardé dora lexplorateuse
et walddisney jaime bien surtou blanchefesse et les 7main
bon en parlen de music : Etudions D'Abord Ce Mot Alors Vous Sa Vous Inspire QUOI ? Moi Quand J' Ais Ce MoT Dans La Tête Je Me Dis Tien si jecouté un bon morceau de carote rapé c tjr sa !

bon si non jespere ke vou boiré bcp dourse polaire et ke vou mangeré du bon caca de brebi séché du bingal

alé a plus sur la piste walah sur lcoran dla mec de la moské distanboul (ps : istanboul c pa la vrai c dla plropagane c dla contre fason méfié vou)

alé la bisete les gens
spongesk8
spongesk8
FORUM MEMBER
FORUM MEMBER

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Compton-Ferrand, Beaumont (63)
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de moi Empty Re: Presentation de moi

Message  S-Flyers Dim 24 Aoû - 0:23

Mais apprend à écrire mon gars j'arrive mème pas à te lire fait un effort histoire d'ètre au moin lisible.
S-Flyers
S-Flyers
FORUM MEMBER
FORUM MEMBER

Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser