Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

présentation des S-Flyers

Aller en bas

présentation des S-Flyers Empty présentation des S-Flyers

Message  S-Flyers Jeu 19 Juin - 23:10

Skater(euse),Snower(euse) bonjours!

J'écrit du fond du coeur sur ce forum afin de vous présenté la plus Belle et la plus Immature des Team de skate clermontoise (mondiale aussi je pense) apparut à ce jour (les Wells sont pas prés de nous battre sur ce point là!Big up à eux en passant!!).
Cette Team de skater Auvergnate est composé de Jean-Baptiste Griveaud (A.K.A "JIB"),Félix Lasson (A.K.A "FIF"),Max Lasson (A.K.A "MAX" [original n'est-ce pas]) , Kevin Bruchet (A.K.A "KEKE"), et sans oublié le plus beau Louis Guarigue (A.K.A "LOULOU" ou "FAT LEVIS").
Nous venons tous (presque) de l'étang (banlieue de chanat-la-mouteyre) sauf Jib qui est le seul habitant à clermont (banlieue de l'étang) et Keke qui habite à Chanat (banlieue de clermont).
Le QG de la Team étant à L'étang (pas mal le jeu de mots "faudras vous habitué") car pour ce qui ne sont pas au courant nous avons un Skate Park le "...Park" qui est le skatepark "privé" des S-Flyers étant donné que nous sommes les seul skateur à l'étang.
Enfin vous aurait de plus emples informations sur le site officiel (yen à qu'un Smile ) : http://blog.ifrance.com/s-flyers
merci à toutes et à tous de m'avoir lu.
mes plus sincèrent salutation.

PS: Skusé lé fautes d'orthographes (pourrait y avoir un correcteur d'orthographe quand meme)
S-Flyers
S-Flyers
FORUM MEMBER
FORUM MEMBER

Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser